AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lucas McPherson

AuteurMessage
Lucas McPherson
• THE mec •

Humeure du moment : Tu vas bien ? Je vais bien
Loisir : Hum... La sieste ça compte ?

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso:

MessageSujet: Lucas McPherson   Mer 18 Juil - 13:26

Votre Perso :

Nom : McPherson
Prenom : Jason
Groupe : Magnétiques
Star de l'avatar : Jason Dohring [ Je t'eyme !! lol ]
Nationalité : Anglaise
Caractere (4 lignes min ) :
Lucas est drôle et c'est le clown de la bande. Quelqun n'a pas le moral ? Il vient le consoler , surtout si c'est une jolie magnétique. Il aime faire l'idiot et est assez apprécié dans son groupe et envers ses amis. Il est un peu le " chef ". Quand il a une idée en tête , on ne peux plus lui enlever. Il est déterminé et têtu comme une mule. Il aime secrètement Nicky Preston mais peut-être que qulqu'un lui fera changer d'avis ?
Physique ( 4 lignes min ) :
Lucas est assez musclé et assez mince , il est aussi assez mince . Ses cheveux sont souvent ébouriffés ou coiffés en piques. Il porte souvent un collier avec une dent de requin au bout , signe qu'il est aussi surfeur. Il aime bien mettre des jeans . En tout cas , il est toujours habillée décontracté , comme son humeur. Il a les yeux marrons noisettes et ils brillent souvent comme des étoiles. Sa voix est assez aigu quand il est supris mais très grave quand il est en colère. Il est assez rancunier.
Histoire ( 6 lignes min ) :
Lucas est né dans le luxe et l'argent. Fils d'un acteur de cinéma très connu à l'époque , il grandit entouré de nurses et de femmes de ménages. Ses parents étant très absents , il faisait ce qu'il voulait , quand il le voulait . Il a aussi une grande soeur , Trina , de quatre ans son ainée. Lucas a aussi été battu par son père qui est abusif. Adolescent , il ne va pas en cours , passe ses journées devant la télé , l'ordi ou à jouer avec ses potes. Il est sorti avec beaucoup de filles et ses relations ont une durée moyenne de 2 mois mais d'autres ne concernent qu'un soir. Il veut devenir acteur/producteur et aime jouer la comédie.

Signe particulier ( facultatif ) : Son collier style Hawaïen .

Vous :

Prenom : Astrée

Où avez vous connu le forum : Je suis Luna Finnerty
Comment le trouvez vous : Il me dit quelque chose... !! XD
Code : JT26

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asgirl420420.skyblog.com/
Nicky Preston
Xx.Perfect Woman.xX

Humeure du moment : Ca va !
Loisir : Fofo powaaa !

Côté Perso !
Amis/Ennemis:
Love With:
Annif de votre perso: 31 Octobre 1989

MessageSujet: Re: Lucas McPherson   Mer 18 Juil - 13:28

Alors je sais pas si c'est mon ordi mais il te manque 1 lignes pour ton histoire.
Le reste c'est okay.

Edit :
C'est bon
présentation validée !

Lucas McPherson
Page 1 sur 1